Les cyclos du club de St Péray solidaires avec les Restos du Cœur

Vous étiez 21 cyclos et conjoints du club à participer à la collecte nationale des restos du cœur qui a eu lieu vendredi 6 et samedi 7 mars, soit le quart de l’effectif des bénévoles pour la collecte.

Grâce à votre mobilisation, le centre de Valence le haut a collecté 6 840 kg de produits alimentaires et d’hygiène dans 4 magasins, soit 18% de plus qu’en 2019, alors que nous avons enregistré un recul de 12% sur le département de la Drôme. .

Ces produits permettront d’assurer la majeure partie de la distribution alimentaire cet été auprès de plus de 250 familles défavorisées.

Un grand merci et rendez vous en octobre pour la prochaine collecte.

Je n’ai malheureusement pas les photos de tous les cyclos, désolé.

Francis, responsable du centre des Restos de Valence le haut

Lien Permanent pour cet article : https://cycloclubsaintperay.fr/les-cyclos-du-club-de-st-peray-solidaires-avec-les-restos-du-coeur/