Maintien de la suspension des sorties du club jusqu’au 2 juin

Les règles de déconfinement ont été transmises par les autorités, notamment par la ministre des sports.

La première phase du déconfinement, du 11 mai au 2 juin, permettra la pratique sportive individuelle en extérieur dans le respect des règles suivantes:
• Pratique individuelle en limitant les rassemblements à 10 personnes
• Distanciation de 10 mètres entre deux personnes pour le cyclisme
• Pas de limitation de durée des sorties
• Possible dans un rayon de 100 km autour du domicile

Nous sommes toutes et tous impatients de retrouver le plaisir de rouler ensemble, mais la situation est telle qu’il n’est ni raisonnable, ni responsable, de reprendre les activités normales du club.

Au regard de cette situation si particulière et très compliquée, nous avons décidé de maintenir la suspension des sorties club jusqu’au 02 juin 2020, date à laquelle les autorités communiqueront de nouvelles règles.

Le comité directeur

Lien Permanent pour cet article : https://cycloclubsaintperay.fr/maintien-de-la-suspension-des-sorties-du-club-jusquau-2-juin/