Licences FFCT 2024

Nouveauté 2024 : le certificat médical de non contre indication n’est plus demandé.

Un formulaire « questionnaire santé » est fourni, ce formulaire a pour objectif d’attirer
l’attention du pratiquant sur les précautions à prendre, selon son état de santé.

Le questionnaire de santé n’est en aucun cas à remettre au club.

Nota : pour les licences « moins de 18 ans » un certificat médical peut toujours être
demandé selon cas, contacter Daniel Bouju si vous êtes concernés.

LA FORMULE ASSURANCE DE BASE NE CHANGE PAS .

Il y a le choix entre PETIT BRAQUET ou GRAND BRAQUET offrant des garanties et des indemnités différentes ( voir notice d’information du licencié)

ASSURANCES EN OPTION .

En option sont proposés des assurances indemnités journalières et décès/invalidité, merci de lire le document « NOTICE d’INFORMATION SAISON 2024 ». Sur la fiche d’adhésion vous indiquez votre choix de souscrire ou non ces options d’assurance. Les options d’assurance sont à régler par chèque séparé.

Licence « fin de saison ».
Les licences sont valables pour une année calendaire (2023, 2024 …). Entre septembre et novembre il est possible d’adhérer pour l’année en cours, avec reconduction gratuite pour l’année suivante.
Cette licence « fin de saison » est réservée aux personnes n’ayant jamais été licenciées FFCT, quelque soit le club, dans les 5 dernières années.

Etablir le chèque à l’ordre du CYCLO-CLUB ST-PERAY et remettre le chèque et cette fiche dûment complétée à : BOUJU Daniel, Clos des écoliers, 16 av Victor TASSINI, 07130 Saint Peray. Tel 06 08 77 42 92 .

Vous pouvez aussi le déposer dans la boite à lettres du club, parvis de la médiathèque (place Forot).

Fiche de prise de licence, à retourner: cliquer ICI

Notice d’information assurance: cliquer ICI

Questionnaire santé (à faire, ne pas remettre au club): cliquer ICI

Lien Permanent pour cet article : https://cycloclubsaintperay.fr/licences-ffct-2024/