Séjour Coreg, 14-18 septembre 2023

Nous avons été accueillies avec 56 autres cyclotes au village de vacances « la Chataigneraie » à MAURS La Jolie dans le Cantal du 14 au 18 septembre par la directrice du Comité Régional AURA (Catherine BORGEAIS ROUET) et la responsable des féminines du COREG (Jeannette FRAÏOLI), dans un cadre verdoyant, ressourçant (piscine, spa, hammam et sauna à notre disposition) et appétissant (repas haut de gamme avec des spécialités locales et régionales). Cet établissement a également vocation de lieu de réadaptation pour adolescents ayant des troubles psychologiques en leur assurant un hébergement pérenne et une adaptation à l’emploi.

Les licenciés du Club de MAURS (30 hommes et 1 femme) ont accompagné les différents groupes (2 à 3 licenciés minimum par groupe et 6 groupes chaque jour) avec dynamisme, bonne humeur et gentillesse sur les routes « très » vallonées du Cantal, Lot et Aveyron.

Avec 420 km parcourus et 6400 m de dénivelés avalés, les journées ont été riches en échanges, rencontres, découvertes et visites des villages typiques (CONQUES, MARCOLES, etc.). Plein de beaux et bons souvenirs.

Monique et Chantal

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/sejour-coreg-14-18-septembre-2023/