Le cyclo club soutien le relais alimentaire de St Péray

Durant le confinement, le comité directeur a décidé de faire un don de 150€ à une association de Saint Péray qui aide les personnes en difficulté.

Le choix s’est porté vers le relais alimentaire de Saint Péray. Ce don a permis à cette association d’acquérir des produits d’hygiène, cf photo ci dessous.

Le relais alimentaire de Saint Péray couvre Saint-Péray en majorité mais aussi les communes de Toulaud, Alboussière, Soyons, Saint-Sylvestre,Saint Romain de LERPS et Cornas . Cette association vient en aide à des familles et des personnes nécessiteuses en grandes difficultés financières. En 2019 cette association a aidé  : 49 familles monoparentales,10 couples avec enfants,5 couples sans enfants, 33 personnes seules pour un total de 230 personnes. Ont été distribués 1092 colis qui représentent 2848 en équivalent repas.

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/le-cyclo-club-soutien-le-relais-alimentaire-de-st-peray/