Journée familiale du club, 25 juin 2023

Cette année, le bureau et moi-même avons voulu innover, changer un peu du rassemblement à Alboussière.

Cette année donc ce fut le vélo rail au départ de Boucieu le roi, une prise en charge financière par le club à permis d’organiser cette animation.

Nous étions 37 adultes et 4 enfants.

Nous nous sommes donnés rendez-vous à 10h pour boire le café et grignoter un carreau de chocolat offert par le club.

A 11h installation dans les vélos rail et départ pour un parcours d’environs 1h30, très jolie balade dans les gorges du Doux avec un peu d’ombre et de fraicheur par endroit.

A 13h30 apéritif « obligatoire » (afin d’éviter une émeute….), toujours offert par le club, avec pizza et pissaladière commandées et livrées par notre intendant préféré Guy bien sûr.

14H repas tiré du sac dans la pinède, après-midi  sous les arbres à l’ombre, sans pétanque beaucoup trop chaud, un très fort moment de convivialité et de partage.

Un grand merci à ceux qui prennent plaisir  de venir chaque année.

A l’année prochaine encore plus nombreux

Didier

Toutes les photos sont disponibles en cliquant ICI

Si vous avez des photos de cette belle journée, merci de les transmettre à cycloclub.stperay@gmail.com