Drômoise 2019, 12 ème édition

Malgré la crainte d’une météo récalcitrante, nous étions trois à représenter le Cyclo club de Saint Péray ce dimanche 22 septembre.

Sur la cyclosportive, nous avons eu une légère pluie dans la montée et la descente du col des Roustans. La prudence était de rigueur et tout s’est bien passé sans chute ni crevaison.

Cette année la Drômoise a innové en proposant la possibilité d’y participer sur trois jours. Nadine et Laurent LABBE en ont profité en parcourant dans une excellente ambiance le Diois et la Drôme provençale.

Résultats:

• Laurent LABBE: 120 kms, 4éme de sa catégorie en 4h07, 28,82 de moyenne
  • Jean-Marc GRENGUET: 147 kms, 6éme de sa catégorie en 5h 47, 25,41 de moyenne
  • Xavier DEUMIER: 147 kms, 4éme de sa catégorie en 5h35, 26,32 de moyenne

Petite déception, les résultats n’étant pas affichés, nous apprenons sur le site que Laurent LABBE et Xavier DEUMIER font 4éme de leur catégorie. S’il y avait eu podium, nous n’aurions pas été prévenus.

Nous nous retrouvons tous les quatre, au moment du repas, à l abri de la pluie qui tombait fortement à ce moment là .

Rendez vous en 2020 en espérant une météo un peu plus clémente et que l’on soit plus nombreux pour participer à cette belle épreuve .

Xavier Deumier

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/dromoise-2019-12-eme-edition/