Assemblée générale du cyclo club, 25/11/2022

Vendredi 25 novembre a eu lieu notre assemblée générale. M Jacques Dubay , maire de St Péray, et M Frederic Gerland, adjoint aux sports, représentaient la municipalité, et M Alain MEHEUS, président du Codep 07,  représentait le comité départemental.

Cette assemblée a démarré par une minute de silence en souvenir de notre ami Bernard Mery.

L’assemblée a été ouverte par Jean Marc Grenguet, président du cyclo club. Il a une nouvelle fois regretté le manque d’implication des adhérents dans l’administration du club. Il a confirmé que le rallye 2023 aurait bien lieu, mais pourrait être le dernier, si personne ne vient s’impliquer avec l’équipe actuelle. Il a rappelé que l’équipe actuelle quittera ses fonctions fin 2023.

S’est suivi le rapport d’activité: l’année 2022 a vu le retour des activités du club: sorties hebdomadaires, foulées de Noel, classic Drôme Ardèche, tour de France féminin, journée familiale, sorties à la journée, Rallye de la fête des vins, grimpée de St Romain, de nombreuses sorties pour les féminines …

Le rallye a vu un nombre faible de participants: la météo était alarmiste les jours précédents alors qu’il a fait un grand beau temps. Qui regarde trop la météo reste au bistrot (N.D.L.R.)

Tous les détails sur le document présenté en séance: AG2022

A noter les bonnes performances de nombreux cyclos à des courses organisées par la FSGT. Nadine Labbé, Xavier Deumier et Jean Pierre Bonnefois ont été récompensés lors de l’AG.

Les 4 membres sortants du CD qui se représentaient ont été réélus.

C’était la dernière AG présidée par Jean Marc qui a souhaité passer la main. Gérard Romain lui a remis un cadeau de la part du club. Pascal Nivot a été élu président du club par le comité directeur.

M Meheus et M Gerland ont conclu la réunion. F Gerland a félicité le club pour les actions organisées au sein de St Péray, actions qui portent haut les couleurs de St Péray, et espère que le rallye pourra perdurer. Il a remercié Jean Marc pour son implication et ses bonnes relations avec la municipalité.

Toutes les photos sont disponibles en cliquant ici.

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/assemblee-generale-du-cyclo-club-25-11-2022/