Assemblée générale du cyclo club, 01/12/2023

Vendredi 1° décembre a eu lieu notre assemblée générale.

Pascal Nivot a remercié Mr Albert REY représentant du CODEP, pour sa présence. Mr Florian GIRAUD,  représentant de la commune, est venu en début d’assemblée mais n’a pu rester et s’en est excusé.

80 membres du club étaient présents ou représentés (sur 120).

Il a ensuite remercié tous les cyclistes qui se sont impliqués dans les différentes manifestations du club, ainsi que tous les membres du bureau qui l’ont accompagné au cours de l’année, pour leur disponibilité  en ne ménageant pas leurs efforts pour que le club puisse vivre sereinement.

Il a insisté sur le non respect du code de la route par de nombreux cyclistes du club, cyclistes qui mettent à la fois le groupe et eux mêmes en danger.

Il a confirmé l’organisation du rallye 2024 grâce à la mobilisation de bénévoles du club et à la mise en place d’une nouvelle organisation.

S’est suivi le rapport d’activité: l’année 2023: sorties hebdomadaires, foulées de Noel, Classic Drôme Ardèche, tour de France féminin, journée familiale, sorties à la journée, Rallye de la fête des vins, grimpée de St Romain, sorties pour les féminines …

Tous les détails sur le document présenté en séance: cliquer ICI

A noter les bonnes performances de nombreux cyclos lors des courses organisées par la FSGT. Nadine Labbé, Laurent Labbé, Xavier Deumier et Jean Pierre Bonnefoi ont été récompensés lors de l’AG.

Ont été également récompensés Michel Roudier, Guy Bouguignon et Gérard Romain pour l’ensemble de leurs actions au sein du club.

Toutes les photos sont disponibles en cliquant ICI

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/assemblee-generale-du-cyclo-club-01-12-2023/