Rallye de la fête des vins, 31 aout 2024

La météo s’annonçait belle et chaude pour cette nouvelle édition du rallye de la Fête de Vins.

Dès 7 h, de nombreux cyclos, vététistes et « gravelistes » se pressaient devant les portes du CEP du prieuré, lieu de départ des différents circuits, la chaleur annoncée pour la journée incitant à un départ matinal.

Après le café d’accueil, ce sont 823 cyclistes qui se sont élancés sur les parcours route, VTT et Gravel.

Cette année, avec une autorisation exceptionnelle des autorités militaires, les parcours VTT traversaient le terrain militaire de Toulaud. Cette nouveauté a été appréciée.

Autre nouveauté, un repas attendaient les cyclistes à leur retour, agrémenté d’une dégustation de Saint Péray.

Merci à tous les bénévoles pour l’organisation de ce rallye, et à tous les participants pour leur présence.

Rendez vous l’année prochaine, samedi 6 septembre 2025

Toutes les photos sont disponibles en cliquant ICI

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/rallye-de-la-fete-des-vins-31-aout-2024/