Une championne du monde au Cyclo Club de St Péray

Le championnat du monde UCI Gran Fondo s’est déroulé à Alborg (Danemark) du 27/8 au 1/9/2024

MONIQUE DAGORN-BRISSEAUD monte sur la plus haute marche et devient CHAMPIONNE DU MONDE en contre la montre individuel, dans sa catégorie d’âge , sur une distance de 33Kms,

Elle obtient le titre de VICE CHAMPIONNE dans sa catégorie d’âge en course en ligne.

XAVIER BRISSEAUD arrive dans le 2ème groupe après avoir chuté au Km 90.

Les championnats de FRANCE MASTERS FFC 2024 se sont déroulés à Saint-Pardoux le lac (87) du 23/8/2024 au 25/8/2024

MONIQUE termine 1ère de sa catégorie et devient, pour la 3ème fois CHAMPIONNE de FRANCE en contre la montre individuel,

En course de ligne, elle termine 2ème de sa catégorie également pour la 3ème fois.

XAVIER B. fait 16ème de sa catégorie en contre la montre individuel,

il termine 27ème en ligne. XAVIER D. fait 22ème de sa catégorie en course en ligne.

Au nom du club, je présente toutes mes félicitations à Monique pour ses résultats au Masters France et au championnat du monde au Danemark. Pour son titre de championne de France et championne du monde en contre la montre individuel. Pour ses deuxièmes places dans les deux épreuves de courses en ligne. Le club de Saint-Péray a été mis à l’honneur avec ces très bonnes performances. Encore bravo à Monique.

Pascal, président CCSP

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/une-championne-du-monde-au-cyclo-club-de-st-peray/