Nov 29

Compte-rendu assemblée générale du 24 novembre 2017

Vendredi 24 novembre s’est  tenue l’assemblée générale du Cyclo  Club de St Péray.

98 personnes étaient présentes ou représentées ce qui prouve l’intérêt  que les adhérents portent à la vie de leur club.

Dans le rapport moral le président  a insisté sur la nécessité de faire un effort pour un meilleur accueil des nouveaux licenciés , recrutement et intégration et lancé un appel pour que de nouveaux dirigeants intègrent le  Bureau du Club.

La présentation des différents rapports a confirmée la bonne santé du club, que ce soit au niveau financier, mais aussi de ses activités – sorties hebdomadaires, plus lointaines sur une journée, les séjours, la participation aux rallyes des clubs voisins etc…- et les très bons résultats de sa section sportive (FSGT) puisque le club termine 6ème du challenge Drôme/Ardèche avec plusieurs podiums.

Dans son intervention Mr Jacques Dubay, maire, a souligné le dynamisme du club que ce soit dans l’organisation du rallye de la Fête des Vins ou de la grimpée de St Romain, mais aussi pour la participation en tant que bénévoles  de nombre de ses adhérents que ce soit aux foulées de Noël, aux Boucles de l’Ardèche, ou au  forum des associations.

Après l’élection du tiers sortant le Comité Directeur a réélu Gérard Romain au poste de Président.

La soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié et des excellentes pognes de Denis le cycliste boulanger du club.

Cliquez sur les liens suivants pour accéder au diaporama de l’AG:

Partie 1: Présentation l’AG 2017 partie1

Partie 2: Présentation l’AG 2017 partie2

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :