1377 participants au 25ème rallye cyclo fete des vins

RALLYE DE LA FETE DES VINS 2015-09-07
UN GRAND CRU !

Avec 1377 participants ( 695 sur route et 682 en VTT), le 25 ème Rallye de la Fête des vins est bien le plus grand rassemblement de cyclistes de la région (après l’Ardéchoise bien sur).
6 parcours sur route, allants de 30 à 115 km, 4 en VTT également, de 15 à 55 km, tous ces parcours étant inédits car renouvelés chaque année, chacun a pu rouler suivant sa condition et ses possibilités.
Nos amis des clubs voisins ont répondus encore massivement présent et c’est le club du FRIOL qui avec 39 participants remporte la coupe du club le plus nombreux, devant les Cyclos Bourcains ( 37 représentants).
Le FRIOL remporte également la coupe des féminines les plus nombreuses (10 représentantes)
En VTT c’est cette année encore le ARDBIKE VTT de Valence qui avec 30 inscrits l’emporte haut la main.
La coupe du club le plus éloigné est revenu aux cyclos de Cavaillon.
De nombreux cyclos ou vétetistes encore en vacance dans notre région, ont également participés, puisque nous avons recensé pas moins de 27 départements !
Les nombreux messages de satisfaction que nous avons reçus sont la meilleure récompense pour la centaine de bénévoles qui n’ont pas ménagés leurs efforts pour que cette manifestation soit pleinement réussie.
Merci à la Municipalité de St Péray qui mets le CEP du Prieuré à notre disposition pour accueillir les cyclos au départ et à l’arrivée, merci également aux municipalités de St Romain de Lerps, de St Sylvestre et St Barthélémy-Grozon pour nous avoir permis d’organiser les ravitaillents sur leur commune et leur aide logistique, et merci aussi aux propriétaires qui nous permettent de passer dans leurs propriété pour les circuits VTT .
A l’année prochaine

Gérard Romain

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/1377-participants-au-25eme-rallye-cyclo-fete-des-vins/