Séjour féminines à Aix les bains, septembre 2022

‌A nouveau, cette année, le COREG (Comité Régional) Auvergne Rhône  Alpes a organisé un séjour réservé aux féminines, du 16 au 19 septembre à Aix Les Bains.
Notre club a été bien représenté avec la participation de 5 sur les 37 féminines inscrites : Christiane MUTHUON, Christiane RENAUDIN, Chantal HOUSSEAUX, Eliane GIRAUD et Monique DAGORN BRISSEAUD.

Avec 44km pour une mise en jambe, le vendredi  à la découverte des abords du lac et des balcons du Bourget, il nous a été proposé le samedi et dimanche 3 parcours avec des kilométrages et des dénivelés différents selon nos envies et notre état de forme. Une capitaine de route encadrait chaque groupe.
Le samedi nous avons pu pédaler dans le massif des Bauges avec la montée du col de Leschaux sous le soleil.
Le dimanche, ce fut une grimpée vers le lac de la Thuile avant de replonger sur Chambéry pour une visite guidée de la ville par nos accompagnatrices.
Le lundi, en dessert, nous avons fait un circuit autour du lac avec le montée du col du Chat et de Marocaz pour les plus courageuses avant de rejoindre l’abbaye d’Hautecombe puis redescendre par Chanaz.
Chaque jour un café avec collation puis un pique-nique nous étaient offerts quel que soit le groupe.
Logées à la Villa MARIOZ, nous pouvions profiter du sauna, du hammam et de la piscine pour récupérer de nos efforts avant de nous régaler d’un bon repas.
Malgré de la tristesse dans le cœur, nous avons passé un séjour fort agréable et riche en rencontres, grâce à une organisation remarquable et la bonne humeur de nos encadrantes.
L’année prochaine, le COREG a déjà planifié son séjour féminines, il se déroulera du 14 au 18 septembre dans le CANTAL méridional.

Chantal

Lien Permanent pour cet article : https://cycloclubsaintperay.fr/sejour-feminines-a-aix-les-bains-septembre-2022/