La Drômoise, dimanche 20 septembre 2020

Vu le temps et les contraintes des mesures barrières, on s’attendait à un nombre beaucoup plus restreint de participants. Même s’il y avait un peu moins de monde, on peut dire que la cyclo a été une réussite.

Le Cyclo Club était représenté par Nadine et Laurent LABBE, Jean-Pierre BONNEFOI et Xavier DEUMIER .

Départ sur les chapeaux de roue comme d’habitude :

Jean-Pierre sur le 84 kms

Nadine sur le 119 kms

Laurent et Xavier sur le 147 kms mais avec une météo capricieuse nous avons décidé de bifurquer sur le 119 kms.

Au niveau des résultats, Nadine et Jean-Pierre ont sauvé la mise et ont fini 2éme de leur catégorie .

Laurent 8 éme et Xavier 17 éme de leur catégorie.

Nous avons passé un bon moment et c’est toujours sympa de se retrouver dans une ambiance festive. Vivement l’année prochaine, dans d’autres conditions cette fois ci.

Xavier DEUMIER

Lien Permanent pour cet article : https://cycloclubsaintperay.fr/la-dromoise-dimanche-20-septembre-2020/