Grand Prix de Privas, 14 mai 2023

Pour ce 2 éme Grand prix de PRIVAS, 10 cyclosportifs de St Péray s’étaient alignés, un record.

Sur un circuit de 1,5 kms à parcourir 30 fois, 4 éme et 5 éme catégorie courent ensemble. Inutile de préciser que ça roulait fort, la moyenne est là pour le prouver : 38,6 km/h.

Tout le monde s’est bien comporté et c’est Laurent LABBE qui a gagné sa catégorie. Sa dernière course c’était il y a 30 ans ( n’attend plus 30 ans pour ta prochaine victoire).

Patrick GILLES et Xavier DEUMIER sont venus du séjour « club » situé à JOYEUSE (50 kms), pas vraiment une bonne idée avant la course.

Tout le monde a fini dans le peloton, malgré quelques déboires, crevaison pour Patrick GILLES, douleurs au genou pour Kévin DENONIN. Un 2ème podium loupé de peu par Nadine LABBE.

L’équipe FSGT St Péray monte en puissance, cela promet des lendemains qui chantent……

Merci pour votre participation RV le 28 mai pour le championnat départemental.

Xavier

Résultats

FSGT 4éme catégorie : LE CREN  Cédric:      7 éme

PECHEUX Guillaume 8 éme

VIALLET Sébastien   20 éme

FSGT 5éme catégorie:  LABBE Laurent       1er

DEUMIER Xavier   7 éme

BONNEFOI J-pierre  8 éme

CHAUVAUX J-marc  10éme

Le cyclo club félicite ses coursiers pour ces résultats.

Toutes les photos de cette course sont disponible sur le site du CS Couxoix, cliquer ICI

Et en prime, une vidéo de la course ICI

Lien Permanent pour cet article : https://cycloclubsaintperay.fr/grand-prix-de-privas-14-mai-2023/