Résultats de la cyclo-sportive FRANFONDO LUBERON

Le 25 mai 2019 se déroulait, à MORMOIRON (84), une épreuve qualificative au championnats de FRANCE MASTERS.

Deux parcours nous attendaient :

• 80kms pour 1300D+
  • 120kms pour 2300D+

Au sud du Mont Ventoux, dans la belle région du Lubéron et par un temps superbe, nous avons participé à cette 1ère édition, organisée en souvenir de Fausto COPPI.

La course ayant rapidement repris ses droits, ( Jeannie LONGO en tête) , nous n’avons pas réellement profité des paysages…Nous reviendrons plus tard pour cela !
Au fur est à mesure des kilomètres, les pentes se font plus raides, qu’importe :

Monique DAGORN-BRISSEAUD : termine 1ère de sa catégorie, en 3h21, à une moyenne de 23.8 sur 80Kms.

Xavier DEUMIER :  fait 5ème de sa catégorie, en 2h39 à une moyenne de 30.3 sur 80Kms.
Objectif atteint, Xavier se qualifie pour les MASTERS FRANCE.

Xavier BRISSEAUD, sponsor du club, se classe 2ème de sa catégorie, en 3h35 à une moyenne de 35.4 sur 120Kms

Rendez-vous aux Championnats de FRANCE MASTERS qui se dérouleront les 11 – 12 – 13 – 14 JUILLET 2019 à L’ESPEROU (30).

Une aventure sympa nous attend, une représentation du club plus importante est toujours possible.

Monique – Xavier

Le Cyclo Club adresse ses félicitations à Monique, et aux Xavier.

Lien Permanent pour cet article : https://cycloclubsaintperay.fr/cyclo-sportive-franfondo-luberon/