Collecte de vêtements cyclistes au profit d’Emmaüs

Avec le déconfinement, la vie reprend son cours et EMMAÜS ses collectes.

Nous vous avions sollicité en janvier pour récolter des vêtements vélo que vous n’utilisiez plus et encombraient vos placards. Vous avez répondu très largement à cette action solidaire que nous vous avions proposée au profit d’EMMAÜS.

En effet, nous avons pu récolter 9 cartons complets de vêtements et accessoires vélo neufs ou déjà portés. Le bouche à oreille ayant également fonctionné, le club de Bourg Lès Valence nous a fait parvenir des casques pour enfant neufs dont ils n’avaient pas l’utilité.

Les représentants d’EMMAÜS sont venus prendre vos dons très généreux mercredi 17 juin à 10h (initialement prévu le 20 mars), en présence également de la correspondante locale du journal du Dauphiné Libéré.

C’est avec beaucoup de reconnaissance que nous vous remercions de votre générosité.

A bientôt sur les routes

Lien Permanent pour cet article : https://cycloclubsaintperay.fr/collecte-de-vetements-cyclistes-au-profit-demmaus/

1 Commentaire

1. J’ai 3 cartons de tenues cyclistes neuves, encore emballées, seriez-vous intéressé ?
    Réponse urgente