Accompagnement vélo handisport

Le 17 juin, nous étions 7 adhérents du CCSP pour effectuer une toute première sortie vélo avec des personnes à mobilité réduite.

Assistés de M. et Mme LADREYT, responsables du Club handisport de St-Péray et de Fiona, agent de développement, nous avons effectué un parcours de 2 heures sur la ViaRhôna.

Nous avons pédalé sur les vélopousses à tour de rôle pour nous familiariser à cette conduite particulière.

Il y avait également un handbike (vélo couché) et 2  FTT (fauteuil tout terrain).

Nous avons pu, le temps d’une ballade, échanger avec des personnes que nous n’aurions probablement jamais rencontrées.

Dans l’avenir, nous souhaitons continuer ce type d’action solidaire et leur apporter notre aide en organisant une sortie avec pique-nique en SEPTEMBRE prochain.

Nous vous ferons connaître la date ultérieurement.

Monique et Jean-Marc

Lien Permanent pour cet article : https://cycloclubsaintperay.fr/accompagnement-velo-handisport/