Grand Prix de Privas, 19 mai 2024

La course de PRIVAS porte chance à nos couleurs: nous sommes invaincus avec 3 vainqueurs différents.

C’est un « vire vire  » de 1.6 kms a parcourir 30 fois avec cette année une difficulté en plus.

Départ classique, rapide, et fallait garder les bonnes roues. A 5 tours de l’arrivée Jean-Pierre BONNEFOI plante une attaque avec 2 concurrents. Le groupe St PERAY entre en action, faux train, virage au ralenti.

Résultat le plus fort d’entre nous gagne sa catégorie: bravo Jean-Pierre.

Très bon résultats d’ensemble:

LHARMINEY Vianney et LECLERCQ Christophe pour une 1ére course terminent dans le peloton.

VIALLET Christophe qui n’aime pas trop ce genre de course termine aussi dans le peloton.

Quant à moi j’ai payé un peu le stage du club à Gilette. On peut pas être partout.

Et maintenant DONZERE dimanche prochain……..

4 éme catégorie

LHARMINEY Viannet    11 éme    48 kms en 1h20  33 de moy

VIALLET   Sébastien    15 éme    48 kms en 1h20  33 de moy