Règlement, informations pratiques

Départ : CEP du Prieuré, 07130 Saint Péray  (plan Google Maps),

Date: samedi 4 septembre 2021

Un pass sanitaire valide est obligatoire pour s’inscrire au rallye et participer aux randonnées. Les participants s’engagent à respecter le protocole sanitaire disponible en cliquant ici.

IMPORTANT: en raison de la crise sanitaire, nous vous recommandons de vous inscrire et de régler le montant de votre participation sur le site (clôture vendredi 3/9, 18h) :  https://www.jaimesaintperay.fr/boutiques/cyclo-club-saint-peray . Feuille de route à retirer au CEP du Prieuré le samedi 4 septembre.

Pour celles et ceux qui s’inscrivent sur place, faire l’appoint pour éviter la manipulation de monnaie. Merci d’imprimer le bulletin d’inscription disponible ici.

Pour les clubs et les groupes, vous pouvez faire une inscription groupée en utilisant le bulletin disponible ici, à renvoyer au plus tard vendredi 3 septembre, 18h.

Inscriptions de 7h00 jusqu’à 10h ( sauf route 110 km et VTT 48 km,  dernier départ 9h).

Circuits route 30 km et VTT 17 km, départ de 9h à 10h.

Circuit accompagné gravel découverte: départ groupé 8h du CEP du Prieuré

• Cycliste 18 ans et plus: 10€
  • Cycliste non licencié de moins de 18 ans: 5€
  • Gratuit pour les cyclistes licenciés de moins de 18 ans et pour le 2e enfant d’une famille

Nous n’acceptons pas les règlements en liquide avec des billets de 50 € ou 100 € (risque de faux billets).

• Les vélos à assistance électrique (VAE) sont acceptés
  • Une bouteille de vin offerte à l’arrivée à chaque participant majeur (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)
  • Une collation sera servie à l’arrivée à tous les participants

Le rallye de la fête des vins est inscrit au calendrier national et régional  Auvergne – Rhône Alpes de la FFCT

Il est purement cyclotouriste et sans classement, ni esprit de compétition.

Stationnement et parkings  : merci  de suivre les consignes de nos bénévoles et de respecter scrupuleusement les zones de parkings fléchées .

Le fait de prendre le départ vaut acceptation du  règlement, cliquer  ici , notamment:

• Les participants s’engagent à respecter le protocole sanitaire mis en place
  • Les participants s’engagent à respecter le code de la route et la protection de la nature
  • Chaque participant doit attester être détenteur d’une assurance responsabilité civile
  • Chaque participant doit attester être en condition physique suffisante pour effectuer le parcours choisi
  • Chaque participant accepte l’utilisation, par l’organisation, de son image ou de sa voix pour tout besoin promotionnel , ainsi que la publication sur le site du club

Le port du casque est obligatoire par décision préfectorale

Tout mineur doit être accompagné d’un adulte participant

Ravitaillements

Fermeture des ravitaillements: 14h

Route: Boffres pour le 60-85-110km , Chalencon pour le 110

VTT: Antoulin pour le 38 km et le 48 km

Gravel: Boffres pour le 58 km

Petits parcours : route 30 km, vtt 17km et Gravel 45 km, les participants recevront un ravitaillement en emballage individuel au départ.

Clôture du rallye : 15h30

Merci de ne jeter aucun emballage sur la route.

Contact / Informations :  Gérard Romain,  06 02 39 74 60, geromain29@gmail.com

Lien Permanent pour cet article : https://cycloclubsaintperay.fr/informations-pratiques/