Grand prix de MONTMEYRAN, dimanche 12 septembre 2021

C’est avec un temps à faire du vélo qu’a eu lieu le grand prix de Montmeyran. Plusieurs courses étaient organisées dans différentes catégories.

Pour Saint-Péray 2 coureurs, Jean-Pierre BONNEFOI et Xavier DEUMIER courraient en FSGT 5, pour un total de 12 coureurs sur un circuit de 4,9kms à effectuer 9 fois, soit une distance de 44,1kms.

Après un départ rapide, comme prévu, quelques coureurs FSGT 4 qui eux faisaient 12 tours se sont échappés . Les coureurs FSGT 5 restaient groupés et en retrait.

Malgré quelques escarmouches, le sprint était inévitable. C’est là que rentrait en action Jean-Pierre qui fait le dernier km à fond et me dépose au 150 m et je finis le travail. Pour la petite histoire, on avait travaillé ce schéma Mardi dernier.

Merci Jean-Pierre et a charge de revanche en s’amusant.

Xavier

Résultat:

Xavier, vainqueur de la course en 1h13minutes et 37 secondes à la moyenne de 35,94 km/h.

Jean pierre après avoir emmené Xavier au sprint termine à une très belle 5ième place à 13secondes de Xavier.

Le club leur adresse toutes ses félicitations et bravo encore d’avoir fait brillé les couleurs de notre club.

Lien Permanent pour cet article : https://cycloclubsaintperay.fr/grand-prix-de-montmeyran-dimanche-12-septembre-2021/