Journée familiale dimanche 23 juin 2024

Le comité directeur vous invite à participer à la journée familiale qui se déroulera le:

Dimanche 23 juin 2024, 12h30 au lac de Vernoux

Inscription avant le 7 juin, document à retourner disponible en cliquant ICI

Nous vous attendons avec impatience, nous avons hâte de vous recevoir et de partager une activité, un repas, avec vous, vos conjoints(es), enfants et amis(es).

Les organisateurs reconduisent cette année deux randonnées pédestres : le départ et l’arrivée se feront à Châteauneuf de Vernoux village.

• La grande 14km, 450 d+, 3h55. Très jolie balade (départ Châteauneuf jusqu’au col de Montreynaud et redescente sur Vernoux. Superbe paysage. Départ 8h précise pour les plus sportifs.
  • La petite 10km, 350 d+, 3h30 environ. Départ 8h30 précise de Châteauneuf, balade en sous-bois, être quand même un peu entrainé.

N’oubliez pas de venir avec des chaussures adaptées, casquette, de l’eau et de la bonne humeur dans le sac.

Rendez-vous pour tous et toutes pour le repas au lac de Vernoux, vers 12h30

APERITIF OFFERT PAR LE CLUB

Repas et boissons sortis du sac en mode pique-nique (apportez chaises et tables si vous le souhaitez)

L’après-midi, les organisateurs prévoient un dimanche de repos pour recharger nos batteries et pour ceux qui le souhaitent, la petite partie de pétanque