Vendredi 26 novembre, nous n’étions que 70 cyclos présents ou représentés pour cette assemblée générale du cyclo club. M Jacques Dubay , maire de St Péray, et M Frederic Gerland, adjoint aux sports, représentaient la municipalité, et M Alain MEHEUS, président du Codep 07, représentait le comité départemental.
L’assemblée a été ouverte par Jean Marc Grenguet, président du cyclo club. Il a regretté le manque d’implication des adhérents dans l’administration du club. Il a confirmé qu’il quitterait ses fonctions en 2022, et que sans volontaire pour reprendre le club, il faudrait soit le dissoudre, soit le fusionner avec un autre club. (postérieurement à cette AG, Pascal Nivot s’est proposé pour prendre la présidence en 2022, voir cr dernier comité directeur, c’est une bonne nouvelle, il faudra néanmoins pouvoir renouveler le comité directeur). L’AG extraordinaire n’a pas pu se tenir, le quorum n’étant pas atteint.
S’est suivi le rapport d’activité: de nombreuses sorties à la journée, ainsi que les séjours, ont été annulés en raison de la crise sanitaire. Le club a pu tout de même organiser la journée familiale, le rallye de la fête des vins, avec 717 participants, ainsi que la grimpée avec 63 participants…
Tous les détails sur le document présenté en séance: AG2021
A noter les bonnes performances de nombreux cyclos à des courses organisées par la FSGT, et le titre de championne de France du contre la montre gagné par Monique Dagorn-Brisseaud.
En fin d’AG, Jean Marc a remercié Philippe Banc, sortant du CD, pour son action au sein du club.
Les membres sortants du CD qui se représentaient ont été réélus, et le CD a le plaisir d’accueillir 2 nouveaux membres: Guy Bourguignon et Patrick Gilles.
M Meheus et M Gerland ont conclu la réunion. F Gerland a félicité le club pour les actions organisées au sein de St Péray malgré les contraintes sanitaires, actions qui portent haut les couleurs de St Péray.