Séjours 2019

WE allongé, du 17 au 20 mai
Le lieu proposé a été choisi suffisamment proche, pour permettre d’une part d’effectuer le trajet aller-retour à vélo, et également donner la possibilité aux personnes disponibles uniquement le samedi dimanche de rejoindre le groupe le vendredi soir.

Le lieu retenu est Vaison la Romaine, village vacances « le moulin de César ».
Le séjour est prévu selon le calendrier suivant
• Trajet Saint Péray vers Vaison à vélo le vendredi 17 mai, 2 parcours seront proposés : un parcours de 110/120km avec environ 1500m de D+, et un parcours plus long avec plus de dénivelée. Un véhicule pour le transport des bagages.
• Sur place 3 nuitées avec 1/2 pension (dîner vendredi, samedi et dimanche. Petit déjeuner samedi dimanche et lundi). Casse croûte du midi à charge de chaque participant.
• Parcours en boucle les samedi et dimanche, 2 parcours proposés chaque jour.
• Retour à vélo le lundi, avec également 2 parcours comme le vendredi.
• Il sera bien sur possible de rejoindre, en voiture perso, le groupe sur place le vendredi soir, pour ceux qui ne sont pas libres le vendredi (ou qui ne souhaitent pas faire le trajet à vélo).

Dans ce cas retour individuel le lundi matin (ou éventuellement le dimanche soir, le préciser rapidement pour adapter la réservation).
• Le budget par personne pour l’hébergement + 1/2 pension est estimé à 180€ au maximum pour les 3 nuitées.
• L’inscription est demandée au plus tard le 10 janvier.
• Plus d’informations sur les parcours seront données lors de la galette, le 10 janvier à 20h30.

Pour vous inscrire, télécharger le formulaire: inscription WE Vaison 17 au 20 mai

Séjour semaine en septembre, du 7 au 14 septembre
Ce séjour est ouvert a tous les licenciés.

Le lieu proposé a été choisi en fonction des hébergements disponibles avec au moins 30 places, et à un tarif adapté.
Le lieu retenu est Chorges (05), village vacances VVF.
• Séjour en 1/2 pension, casse croûte du midi à charge de chaque participant.
• Transport aller-retour depuis St Péray proposé en mini bus 9 places. Les personnes souhaitant utiliser leur véhicule personnel sont invitées à le signaler dès l’inscription pour adapter le nombre de véhicules à louer.
• Budget estimé pour le transport + séjour 1/2 pension 7 jours : maximum 420€.
• Chaque jour 2 parcours seront proposés, un parcours accessible au plus grand nombre et un parcours plus sportif.
• L’inscription est demandée au plus tard pour le 25 janvier. La priorité sera donnée aux personnes ayant répondu au sondage.

Pour vous inscrire, télécharger le formulaire: inscription semaine Chorges du 7 au 14 sept

Contact pour informations complémentaires : Daniel Bouju, responsableffctccsp@gmail.com

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/sejours-2019/