Règlement, informations pratiques 2023

Départ : CEP du Prieuré, 07130 Saint Péray  (plan Google Maps),

Date: samedi 2 septembre 2023

IMPORTANT: pour fluidifier les inscriptions, nous vous recommandons de vous inscrire et de régler le montant de votre participation sur le site (clôture vendredi 1/9, 21h00) :  https://www.jaimesaintperay.fr/boutiques/cyclo-club-saint-peray . Feuille de route à retirer au CEP du Prieuré le samedi 2 septembre au guichet inscriptions internet.

Pour les clubs , vous pouvez faire une inscription groupée en utilisant le bulletin disponible ici, à renvoyer au plus tard vendredi 1 septembre, 18h.

Pour les groupes , vous pouvez faire une inscription groupée en utilisant le bulletin disponible ici, à renvoyer au plus tard vendredi 1 septembre, 18h.

Pour les individuels non inscrits sur internet, il est recommandé d’imprimer à domicile le bulletin d’inscription disponible ICI.

Inscriptions de 7h00 jusqu’à 10h ( sauf route 110 km et 119 km, VTT 50 km et gravel 60 km,  dernier départ 9h).

Gravel 40 km: départ accompagné à 8h00.

• Cycliste 18 ans et plus, non licencié: 10€
  • Cycliste 18 ans et plus, licencié fédération cycliste: 8€
  • Cycliste non licencié de moins de 18 ans: 5€
  • Gratuit pour les cyclistes licenciés de moins de 18 ans et pour le 2e enfant d’une famille

Nous n’acceptons pas les règlements en liquide avec des billets de 50 € ou 100 € (risque de faux billets).

• Les vélos à assistance électrique (VAE) sont bienvenus.
  • Une bouteille de vin offerte à l’arrivée à chaque participant majeur (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)
  • Une collation sera servie à l’arrivée à tous les participants

Le rallye de la fête des vins est inscrit au calendrier national et régional  Auvergne – Rhône Alpes de la FFCT

Il est purement cyclotouriste et sans classement, ni esprit de compétition.

Stationnement et parkings  : merci  de suivre les consignes de nos bénévoles et de respecter scrupuleusement les zones de parkings fléchées .

Le fait de prendre le départ vaut acceptation du  règlement, cliquer  ici , notamment:

• Les participants s’engagent à respecter le protocole sanitaire mis en place
  • Les participants s’engagent à respecter le code de la route et la protection de la nature
  • Chaque participant doit attester être détenteur d’une assurance responsabilité civile
  • Chaque participant doit attester être en condition physique suffisante pour effectuer le parcours choisi
  • Chaque participant accepte l’utilisation, par l’organisation, de son image ou de sa voix pour tout besoin promotionnel , ainsi que la publication sur le site du club

Le port du casque est obligatoire par décision préfectorale

Tout mineur doit être accompagné d’un adulte participant

Ravitaillements

Fermeture des ravitaillements

Route:  Saint Sylvestre 12h, Chateauneuf de Vernoux 12h30, Chalancon (point d’eau)  13h

VTT: Saint Sylvestre 12h00

Petits parcours 30 km route, 15 km vtt et gravel 45 et 60 km: en autonomie complète, pas de ravitaillement sur les parcours. Au départ le participant reçoit un ravitaillement en emballage individuel. Collation au départ et à l’arrivée.

Clôture du rallye : 15h30

Merci de ne jeter aucun emballage sur la route.

Contact / Informations :  Gérard Romain,  06 02 39 74 60, geromain29@gmail.com

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/reglement-informations-pratiques-2023/