Rallye de la fête des vins, 3 septembre 2022

Depuis plus d’une dizaine de jours, la météo annonçait de la pluie, des orages, un temps à ne pas mettre des cyclistes dehors. Une averse à 6h le jour du rallye a même du maintenir quelques cyclistes sous la couette.

Malgré ces éléments défavorables, notre rallye a réuni 473 cyclistes qui ont eu raison de venir, pas une goutte de pluie, du soleil, pas de chaleur.

Ils ont été accueilli tout au long de la journée par 80 bénévoles.

Les parcours, tous inédits, ont été appréciés par les participants. Les ravitaillements, bien garnis, et le sandwich + la bouteille de vin offerte à l’arrivée, sont des incontournables .

Merci à tous les participants et rendez vous le samedi 2 septembre 2023 pour une nouvelle edition.

Merci à tous les bénévoles du jour, mais n’oublions pas l’équipe qui s’implique avant et après le rallye: traçage des circuits, débroussaillage, logistique, administration, balisage/débalisage, etc… Sans cette équipe mobilisée plusieurs mois avant, le rallye ne pourrait pas avoir lieu.

Toutes les photos sont disponibles en cliquant ici.

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/rallye-de-la-fete-des-vins-2022/