Raid des Alpilles 2022

C’est après beaucoup d’hésitation que Patrick GILLES, Monique et Xavier BRISSEAUD ainsi que Xavier DEUMIER avons décidé de participer au raid des alpilles le dimanche 16 octobre 2022, dernière cyclosportive de la région.

A part l’heure de départ de Valence à 5h45, on peut dire que nous avons passé une belle journée.

Le temps était idéal pour faire du vélo dans une très belle région que nous avons déjà sillonné avec la sortie à la journée organisée par Yves.

Nous étions 800 au départ pour un parcours commun de 120 Kms avec 1200 de D+. La bonne idée a été de faire partir les féminines à 8h45 et le gros de la troupe à 9h. Comme d’habitude le départ fut rapide et en montée. Tout le monde se retrouve vite à sa place. Pas de chute, pas d’ennui et des podiums que demander de plus.

On peut regretter le manque de participants du club. Chacun peut y trouver du plaisir.

Peut-être à l’année prochaine !!!

DEUMIER Xavier 2ième de sa categorie en 03h34 et 33,7kmh de moyenne

GILLES Patrick en 04h06 et 29,3kmh de moyenne

BRISSEAUD Xavier sponsor du club 2ième de sa catégorie en 03h09 et 38,9kmh de moyenne

Xavier Deumier