Journée familiale dimanche 26 juin 2022

Le comité directeur vous invite à participer à la journée familiale qui se déroulera le

Dimanche 26 juin 2022 à 12 h 00 sur le site du lac d’Alboussière

Nous vous attendons avec impatience, nous avons hâte de vous recevoir et de partager un bon repas, avec vous, vos conjoints(es), enfants et amis(es).

Comme en 2021, les organisateurs reconduisent deux randonnées pédestres. Cette année, pour les deux randonnées, le départ et l’arrivée se feront au château de BOFFRES.

1er départ à 08 h 00 pour une randonnée d’une douzaine de kilomètres avec 420 mètres de dénivelé + (compter environ 03 h 30 de marche). Randonnée encadrée par Francis.
2ème départ à 09 h 00 pour une randonnée d’environ 02 h 30 et 290 m de dénivelé +. Randonnée également encadrée.

Nota : N’oubliez pas de prévoir de bonnes chaussures, casquettes ou chapeaux, bouteilles d’eau et crème solaire.

Pour tous les autres, rendez-vous à 12h00 sur le site du lac d’Alboussière.

L’après-midi, les organisateurs nous prévoient un dimanche de farniente au bord du lac pour recharger nos batteries et pour ceux qui le souhaitent, la petite partie de pétanque.

12h30 : REPAS

APERITIF OFFERT PAR LE CLUB

SALADE COMPOSEE
COCHON A LA BROCHE
FROMAGE
DESSERT

TARIF UNIQUE DE 5 € par personne, inscription avant le 6 juin 2022

Les boissons sont à la charge des participants.

Apporter : couverts, verres et boissons … Jeux … boules … ballons…

Renseignements , bulletin d’inscription en cliquant ici

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/journee-familiale-dimanche-27-juin/