Journée détente du 17 juin 2018

Si en début de semaine nous pouvions nourrir quelques inquiétudes quant au bon déroulement de la traditionnelle journée détente du cyclo club à Alboussière, travaux en cours dans la zone du lac, herbe non fauchée et météo pas franchement orientée au beau, il n’en n’a rien été et c’est dans les meilleures conditions que nous avons pu accueillir les 55 participants.

Après l’apéritif offert par le club, une petite salade campagnarde nous a mis en appétit pour une délicieuse paëlla. Fromages et tartes aux fruits ont conclu ce sympathique repas.

L’après-midi s’est poursuivie  par les parties de pétanque au cours desquelles nous avons pu constater une nouvelle fois que le cyclo club possède d’excellents joueurs!

Une journée empreinte de convivialité et de bonne humeur que tous ont appréciée !

Merci à la municipalité d’Alboussière qui a mis cet espace à notre disposition et nous a fourni les tables et les bancs.

Gérard

Photos: Didier

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/journee-detente-du-17-juin-2018/

1 Commentaire