Galette et vœux 2018

Jeudi 18 a eu lieu la soirée des vœux et de la galette.

Environ 70 adhérents ont répondu à cette invitation. La municipalité était présente  avec  Mr Jacques Dubay, maire, Frédéric Gerland, Gérard Chauveau et Agnès Quentin, adjoints.

Au cours de cette soirée les nouveaux licenciés du club ont pu se présenter ; il leur a été remis un livret d’accueil élaboré par un petit groupe qui a travaillé sous la houlette de Michel Roudier. Ce livret est destiné à leur faire connaître le club et est disponible en cliquant ici.

Chacun a pu prendre connaissance des futurs statuts et règlement intérieur qui seront présentés  à  la prochaine assemblée générale.

Yves n’est pas venu les mains vides . Ses propositions de parcours pour les sorties à la journée sont prêts et seront bientôt disponibles sur ce site ; préparons nous pour la première journée en Drôme Provençale. Mars sera vite là !

La soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié et des traditionnelles galettes .

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/galette-et-voeux-2018/