Galette et cérémonie des vœux 2020

La traditionnelle galette du cyclo club a été partagée par environ 70 adhérents du club vendredi 17 janvier 2020.

Jean Marc, après avoir remercié nos élus pour leur présence et leur soutien, a adressé les vœux du club à tous les adhérents. Il en a profité pour souhaiter à ceux qui traversent un moment difficile, en raison d’une maladie, d’une chute à vélo, de vite se remettre.

L’assemblé a ensuite remercié par un tonnerre d’applaudissements tous les capitaines de route sans qui le club ne pourrait pas fonctionner.

Il a rappelé quelques dates, 40 ans du club le vendredi 6 novembre, journée familiale le dimanche 28 juin, le séjour à Tence du 15 au 18 mai (il est encore possible de s’inscrire durant quelques jours).

Jean Marc a également rappelé que le club organise une collecte de vêtements cyclistes au profit de personnes qui ont peu de moyens. Ces vêtements seront remis à Emmaus. De nombreux sacs de vêtements ont été apportés ce vendredi soir, il est aussi possible de les apporter les mercredis 5 et 19 février au local du club.

Il a remercié deux sponsors principaux pour leur aide importante, Frederic Le Guen (Print07) et Laurent Labbé (Okab), ainsi que Yves Magnoulon pour tout ce qu’il fait pour le club, notamment l’organisation des sorties à la journée. Les parcours 2020 étaient affichés et seront bientôt disponibles sur le site du club.

Le livret d’accueil a été remis aux nouveaux licenciés présents, et la soirée s’est terminée par la dégustation de la galette.

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/galette-et-ceremonie-des-voeux-2020/