Cyclo sportive Cote d’Orienne (21)

Dimanche 11 mai, Monique DAGORN-BRISSEAUD et Xavier DEUMIER ont participé à la cyclosportive Cote d’Orienne (Dijon), épreuve qualificative pour le championnat de France master sur route.
Nous sommes arrivés la veille dans un appartement «AirBnB », et après une « reco »succincte, nous étions prêt à en découdre.
Sur un circuit extrêmement vallonné de 110 km avec 900m D+, après avoir affronté le vent et la pluie, ils terminent respectivement :

Monique: 1ère de sa catégorie en 4h10 à 25.95 de moyenne. Elle remporte la qualification pour le championnat de France masters.

Xavier: 4ème de sa catégorie en 3h15 à 33.85 de moyenne. Une erreur d’aiguillage lui a coûté sans doute sa qualification, il termine néanmoins à 1′ du 3ème ! Il tentera d’obtenir le précieux sésame le 25 mai à Mormoiron.

Notons également la performance de notre sponsor, Xavier BRISSEAUD,
2ème de sa catégorie sur 160km avec 1900D+, en 4h 57, à 32.28 de moyenne.

Ambiance ‘sympa’ qui mériterait quelques combattants.

SAMEDI 25 MAI 2019 à Mormoiron (84)
2 parcours 85km et 125km proposés dans le parc régional du Luberon.
Cette épreuve est ouverte à tous, pourquoi ne pas constituer un groupe et montrer les couleurs de notre club???

Monique DAGORN-BRISSEAUD, Xavier DEUMIER

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/cyclo-sportive-cote-dorienne-21/