Assemblée générale du cyclo club, 21/11/2019

Jeudi 21 novembre, une petite centaine de membres du Cyclo club de St Péray étaient présents ou représentés pour l’assemblée générale annuelle du cyclo club. M Jacques Dubay , maire de St Péray, et M Frederic Gerland, adjoint aux sports, représentaient la municipalité, et M Alain MEHEUS, président du Codep 07,  représentait le comité départemental.

L’assemblée a été ouverte par Jean Marc Grenguet, président du cyclo club. Il a souligné le bon fonctionnement du club, la convivialité qui y règne, et les nombreuses activités que le club a organisé ou auxquelles il a participé.

S’est suivi le rapport d’activité présenté par Michel Roudier, secrétaire du club : 4 sorties hebdomadaires toute l’année, 5 sorties à la journée, un we prolongé à Vaison la Romaine, une semaine à Chorges, la journée familiale, le rallye de la fête des vins avec 955 participants, la grimpée de St Romain avec 73 participants, la sortie avec le club handisports, et la participation de bénévoles du club au forum des associations, aux foulées de Noël, aux boucles Drôme Ardèche, au tour féminin de l’Ardèche.

A noter les bonnes performances de nombreux cyclos à des courses organisées par la FSGT, et le titre de championne de France du contre la montre gagné par Monique Dagorn-Brisseaud.

Michel a terminé son intervention sur un volet sécurité qui est un point très important pour le club : pour être respectés , les cyclos doivent être respectables.

Le rapport d’activité et les comptes annuels ont été approuvés à l’unanimité.

L’année 2020 verra les activités de 2019 renouvelées. Le club fêtera ses 40ans, et ce sera les 30 ans du rallye de la fête des vins.

Le président a présenté la création d’un groupe vélo découverte au sein du club. L’objectif est d’attirer de nouveaux cyclos de tous âges, et de leur faire découvrir les plaisirs des sorties en groupe avec des sorties accessibles à tous qui auront lieu le samedi matin.

En fin d’AG, des récompenses ont été remises pour leurs actions au sein du club à Bernard Mery,  Gérard Romain, Lucien Chevrot, Yves Magnoulon et Gérard Chauveau, et Monique Dagorn-Brisseaud a été récompensées pour ses résultats.

M Dubay, maire de St Péray a conclu la réunion. Il a félicité le club pour les actions organisées au sein de St Péray, actions qui portent haut les couleurs de St Péray, et pour l’implication des membres du club dans les différentes activités de la ville.

Le document présenté lors de l’ag est disponible en cliquant ici

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/assemblee-generale-du-cyclo-club/