ASSEMBLEE GENERALE 20 NOVEMBRE 2015

AG 2015

/>AG 2015.gif 2
Vendredi 20 novembre s’est déroulée l’Assemblée Générale du Cyclo Club en présence des représentants de la Municipalité, du Conseil Régional et du Codep 07.

Comme chaque année un grand nombre de licenciés étaient présents : 77+ 19 représentés.

Le rapport d’activité a été illustré par de nombreuses diapositives, des sorties, du séjour dans les Vosges, de la journée familiale et de la participation des membres à d’autres activités ou rallyes.

Denis Petitjean et Didier Jauffret ont été récompensés pour leurs résultats sportifs. Philippe, Sébastien, Laurent et Bernard pour leur travail de préparation du rallye.

Maurice Cotte et Bernard Mery ,après de nombreuses années passées au Comité Directeur du club , ont décidé de ne pas se représenter pour un nouveau mandat et ont été récompensés pour leurs actions investissement et dévouement pour le Club.

Le renouvellement du tiers sortant a vu l’élection de Denis Petitjean, Jean Marc Grenguet et Jean Marc Lawniczak…

Le nouveau bureau a réélu Gérard Romain au poste de Président.

C’est après l’intervention des invités que la soirée s’est achevée autour du verre de l’amitié et en dégustant les toujours excellentes pognes de Denis.
Pdf Ag 201Téléchargez le diaporama présenté lors de l’assemblée générale

Lien Permanent pour cet article : http://cycloclubsaintperay.fr/assemblee-generale-20-novembre-2015/